Wednesday, February 20, 2019

Télécharger Mon petit doigt m'a dit de Agatha Christie, Janine Lévy pdf


Télécharger PDF Lire en ligne



Dans ce livre nous retrouvons des héros familiers aux lecteurs d'Agatha Christie : Tommy et Tuppence Beresford qui, par goût de l'aventure, fondèrent une agence de détectives privés. Ils ont vieilli et, retirés des affaires, ils goûtaient des jours paisibles jusqu'au moment où ils se rendirent au Coteau ensoleillé", maison de retraite pour personnes âgées où vit une tante de Tommy, Ada. Tante Ada s'éteint doucement et une pensionnaire - Mrs Lancaster - part dans des conditions si mystérieuses que Tuppence est intriguée. Malgré les moqueries de son mari, elle décide de retrouver cette Mrs Lancaster.Lorsque Tommy rentrera chez lui.
Critiques, citations, extraits de Mon petit doigt m'a dit de Agatha Christie. Je préfère Janine Lévy (Traducteur) . On y retrouve deux personnages d'Agatha Christie, Tommy et Tuppence Beresford, anciens détectives aujourd'hui à la retraite. Mon petit doigt m'a dit (titre original : By the Pricking of My Thumbs) est un roman policier d'Agatha Christie publié en novembre 1968 au Royaume-Uni Mon petit doigt m'a dit ( trad. Janine Lévy), dans : L'Intégrale - Agatha Christie ( préf. Maintenant disponible sur AbeBooks.fr - ISBN: 9782702400142 - Mass Market Paperback - Le Livre de Poche - 2002 - Etat du livre : New. Mon petit doigt m'a dit de Christie Agatha et un grand choix de livres semblables d'occasion, rares et de collection disponibles Agatha Christie, Janine. Mon petit doigt m'a dit de Christie Agatha et un grand choix de livres semblables d'occasion, rares et de collection disponibles Agatha Christie, Janine. Pourquoi Mrs Lancaster a-t-elle brusquement quitté la maison de retraite où Tommy et Tuppence Beresford sont venus voir leur tante Ada ? Et pourquoi cette Noté 4.1/5. Retrouvez Mon petit doigt m'a dit et des millions de livres en stock. Achetez neuf ou d'occasion. Découvrez Mon petit doigt m'a dit le livre de Agatha Christie sur decitre.fr - 3ème libraire sur Janine Lévy Dans ce livre nous retrouvons des héros familiers aux lecteurs d'Agatha Christie : Tommy et Tuppence Beresford qui, par goût de Mon petit doigt m'a dit (titre original : By the Pricking of My Thumbs) est un roman policier d'Agatha Christie publié en novembre 1968 au Royaume-Uni, mettant en scène pour la Janine Lévy), dans : L'Intégrale - Agatha Christie ( préf. Mon petit doigt m'a dit (By the Pricking of My Thumbs), roman policier d'Agatha Christie publié en 1968, qui a connu plusieurs adaptations : Mon petit doigt m'a

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.