Monday, April 22, 2019

Télécharger Mes vies de Edmund WHITE pdf


Télécharger PDF Lire en ligne



Véritable icône gay, Edmund White nous plonge au cœur des intrigues de son existence et réussit le pari de nous donner envie d'en savoir toujours plus. Un texte attachant et passionnant.
" Ce livre confirme la réputation bien méritée de White en tant que Marcel Proust de l'Amérique. " Ainsi s'exprime la critique anglo-saxonne à propos de cette autobiographie d'une douloureuse sincérité et magnifiquement composée.

White nous dévoile ici, sans fard, tous les faits de sa vie, même les plus provoquants, comme seul un grand écrivain peut se le permettre.

Mes vies est un.
De la vie de Jean Genet, né le 19 décembre 1910 et abandonné par sa mère à l'Assistance publique, on ne connaissait que ce qu'il avait bien voulu en dire ou Noté 2.5. Mes vies - Edmund WHITE, Philippe DELAMARE et des millions de romans en livraison rapide. Mes vies. Une autobiographie. Edmund WHITE Traduit par Philippe DELAMARE. Véritable icône gay, Edmund White nous plonge au coeur des intrigues de son Mes vies. de Edmund WHITE. EUR 8,80. Plus que 1 ex. Commandez vite ! 25 options d'achat à partir de EUR 0,31. 2,5 étoiles sur 5 (2) Mes vies: Une autobiographie: Amazon.ca: Edmund White, Philippe Delamare: Books. Mes vies - Edmund WHITE Littérature étrangère; Traduit par : Philippe DELAMARE; 480 pages; Format : Mes vies. Une autobiographie Critiques, citations, extraits de Mes vies : Une autobiographie de Edmund White. Ajouter à mes livres · Edmund White · Philippe Delamare (Traducteur). ISBN : Mes vies - Edmund WHITE Littérature étrangère; Traduit par : Philippe DELAMARE; 480 pages; Format : Mes vies. Une autobiographie Noté 0.0. Mes vies - Edmund WHITE, Philippe DELAMARE et des millions de romans en livraison rapide. Dans cette autobiographie d'une douloureuse sincérité et magnifiquement composée, Edmund White dévoile, sans fard, tous les faits de sa vie, même les plus

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.